Une motivation pareil, ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval.

tumblr_lydjc3cnur1r70ebno1_500
S’investir : Il faut que ce soit juste. S’investir complètement, tout affronter, tout donner, ne jamais se retenir.

Je suis comme ces anciens militaires, revenus de Verdun, la tête farcie de bombardement, qui ont perdu la raison. J’ai été bombardé d’infos, d’intox, de discours ampoulés, de promesses non tenues, de petites phrases assassines, de sourires narquois, de mensonges, de complots, de suppositions de complot, de notre insignifiance, de nos rages extirpées et de ne pas être entendu.

Je n’y crois plus, je ne cherche pas de Messie, pas de mentor, encore moins de leader. Je n’y crois plus car je sais que le pouvoir corrompt n’importe quelle ambition, n’importe quelle conviction, que des âmes cupides grossissent les rangs des partis et qu’elles exposent au grand jour leur soif de rentrer dans le clan des dominants.

Alors souvent, c’est trop effrayant, trop douloureux, trop fatiguant. Alors, les mots restent à l’intérieur, pourrissent lentement, se regardent mourir en me haïssant.

Ah ouia j’oubliai, Bonne année 2017.

 
Laisser un commentaire

