Aujourd’hui, j’étais dans une forme paralympique. Je n’ai pas quitté mon fauteuil de la journée.

image

Il est 19h59, je mange des paupiettes de poulet à l’orange, je vais savourer les patisseries « rescapés » de cousine Pauline, entre le Royal chocolat , tarte citron meringuée , tarte fruits frais , saint honoré, j’ai eu la chance de ne pas avoir à choisir, une part de chaque. Copieux et divin. Je viens d’envoyer un message à une amie qui à la peau douce, sans attendre de réponse. C’est dimanche soir. Ce soir qui ressemble à un premier janvier aux bonnes résolutions veines.

C’est peut-être dans ces moments là où il nous reste une once d’envie d’être à nouveau deux, de se blottir contre l’autre sur le canapé pour regarder une série en savourant cette tisane et ce bout de chocolat déposé sur la table basse.

Je ne sais pas vous mais moi le dimanche soir, je suis comme tout le monde.

 

Laisser un commentaire

