J’ai besoin d’un café, fort comme les coups du lit contre le mur.

Le rythme est effréné, rien de mieux pour ne plus se poser de question, vivre les choses en balayant tout sur son passage.

Il est peut être 3h du mat « et que ne durent que les moments doux », j’ai ce refrain dans la tête et ses doigts dans ma bouche, la place de l’église est déserte, on se perd dans ces rues qui se ressemblent toutes, des restaurants vides, des chaises et des tables empilées, des rires au loin, un porche comme un refuge à notre envie, quelques minutes pour que nos bras s’emmêlent, nos fluides se mélangent, Je la serre si fort qu’on pourrait croire que je suis en entrain de lui faire du mal.

to

Vivre nos soirées dans un temps accéléré comme si c’était une dernière nuit, entre la plage de sable et nos 2 Kg de Kouign amann, ne se souvenir des détails que dans la narration le lendemain, allongés l’un contre l’autre comme un vieux couple qui se remémorent une folle jeunesse. Nos frasques sont totalement puériles, prendre de petits risques pour se faire peur et courir comme deux voleurs aux mains vides.

Ce soir, c’est le manque qui écrit, je ferme les yeux pour revivre son goût dans ma bouche, mes mains qui malaxent ses seins comme un apprenti boulanger, écrire pour ressentir encore et encore. Il n’y a pas de fin à mon plaisir, je l’entretiens de mots vrais ou faux, vécus ou fantasmés.

tumblr_n43qqszuhy1rzs2lno1_500

Tout ici n’est que mélange, il n’y aurait pas ces dizaines de photos dans mon téléphone que j’en arriverais presque à douter.

Je savoure la dernière cuillère de ce yaourt à la vanille en écoutant John Newman un petit goût de ma brune endiablé dans la bouche.

Laisser un commentaire

