Une grosse maîtrise de la langue, un énorme contrôle stylistique et pour ne rien gâcher, un joli petit cul : ma femme.

image

Mon alliance.

Les premiers jours, je me sentais tellement différent que je me suis demandé si quelqu’un ne m’avaient pas touché un point d’acupuncture, finalement je crois que ce n’était rien de plus que ce que j’appejlle l’ « effet culotte lneuve », ce processus étrange par lequel quand on porte quelque chose de nouveau que personne ne peut voir, on dégage malgré tout une sorte de fébrilité de la nouveauté.

J’ai procrastiné la chose autant qu’une déclaration d’impôt, allez savoir pourquoi.

Laisser un commentaire

