– T’as d’beaux yeux, tu seins ! – Embrasse-les !

J’aime bien tout ce qui est un peu dégueulasse. Genre le mot “dégueulasse”, c’est à la fois écœurant et infantile. Les gros mots en général m’attirent, parler de cul juste pour le plaisir de dire “cul”, savourer une grossièreté en rigolant, sachant qu’il y en a que ça rebute. Ca m’amuse pas particulièrement de rebuter, au contraire, je trouve ça dommage que ces gens ne sachent pas apprécier ces menus plaisirs.

J’aime bien ce qui est un peu mauvais esprit, j’ai un faible pour les haters, ces gens qui s’y connaissent tellement qu’ils sont dégoûtés de l’inculture de la masse, qui se sentent obligés de cracher à la gueule de tout le monde que leurs goûts sont pourris, à grand renforts d’arguments, c’est ça qui est pire.

1

J’aime le sexe. Sérieux. Et en parler c’est pas la dernière des choses que j’aime, là-dedans. Surtout avec les filles. Voir une jolie frimousse te déverser des insanités, c’est le genre de trucs qui me tient éveillé la nuit, pendu à un verre de chartreuse, ou en pleine rue. En parlant de chartreuse y avait un bouquin que j’aimais aussi, Âmes Perdues, de Poppy Z. Brite, la fille qui te rend érotique un zombi en train de manger des entrailles. C’est pas dans ce bouquin-là en fait. Mais bon, l’idée c’est de trouver du sublime dans ce que les anciens trouveraient vulgaire, mais pas dans une optique “haha je vaux tellement mieux qu’eux”, plutôt “qu’est-ce que je peux faire pour les pervertir ?”.

J’avais pas trop trop envie de partager ce genre de choses comme ça n’importe quand, au détour d’un clic, avec eux. C’est bizarre cette histoire de pudeur. Je dis à des toto inconnus des trucs que je dirais pas à quelqu’un qui a torché ma merde. C’est comme le fait que ça me ne dérange pas d’être nu alors que les rideaux sont pas tirés, je veux dire, les voisins peuvent bien regarder, qu’est-ce que j’en ai à faire au fond. Par contre, je me montre pas nu à des connaissances. Voila l’idée…

 

Laisser un commentaire

