Je n’ai plus levé les yeux au plafond depuis des lustres.

Lundi : Une dame que j’aime bien décide de changer de vie. Elle y est enfin prête m’assure-t-elle. C’est la première fois qu’elle ose. Elle est crédible. Elle est loin de ceux qui disent qu’ils veulent changer sans se donner les moyens de le faire. Là, elle, j’y crois. Je m’en inspire.Mardi : La déception fait partie de la vie. Les démonstrations sont multiples. Encore aujourd’hui. S’apercevoir qu’une image lisse et aimable n’est que le masque d’une violence qui n’attend que de s’exprimer. Et si possible sur une personne en situation de faiblesse. La vie. La vie de Bureau…

Mercredi : J’ai assisté à une cérémonie proctocolaire, c’est comme une cérémonie protocolaire mais où il n’y a que des trous du cul.

Jeudi :  En réflexion avec ceci  … Si tout effort mérite récompense, il ne faut cependant pas entendre par là une récompense manifestée, externe, identifiable, quantifiable, il s’agit plutôt d’une gratification qui par delà du matérialisme, de l’égo, du paraître et du périssable touche l’Etre. Comme l’a parfaitement exprimé l’expert d’Orange: « Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. »…

Vendredi : Un adulte responsable, c’est une personne qui range correctement sa boîte de Choco Pop’s dans le placard.

Samedi :
Samedi 7 novembre 2015.
Le mois dernier vous avez lu l’avant dernier semainier.
C’était marrant d’extraire des activités d’une semaine, toujours une prise de recul à faire…
Cela m’a amusé de jouer avec mon planning.
Ce rendez-vous disparait.

Dimanche : Après une soirée au théâtre des Célestins, je passe mon dimache à tirer des plans sur la moquette !

Une réflexion sur “Je n’ai plus levé les yeux au plafond depuis des lustres.

Laisser un commentaire

