J’aime les corps intranquilles, entre l’indolence de l’été et la moiteur des nuits indécentes.

L’Envie

Obnubilante.

J’ai ces idées, ces images, ce désir qui me bouffent le cerveau depuis ce matin, je pense à Elle toutes les deux secondes, à son corps, à son odeur, à sa voix, à son souffle dans mon cou. Il ne faudrait jamais connaître cette sensation, quelques heures d’envie, quelques minutes de plaisir pour deux secondes orgasmiques et le manège reprend. Elle partage mon lit chaque soir, je la désire avec tant d’intensité, je ne sais même pas si elle le sait, si elle s’en rend compte. Je freine mes ardeurs par les mots pour éviter de lui faire peur. C’est effrayant le désir il paraît.
Alors je me tais, j’attends, je me consume de l’intérieur.
Je vais finir à ce rythme en combustion spontanée.
Il se passera bien quelque chose avant.

vacance

Laisser un commentaire

