Il y a des paires de couilles qui se perdent.

« T’es un mec bien », me disait-elle parfois, après avoir allumé 2 clopes et en avoir fumé 3.

Assise sur le rebord de la fenêtre de l’open space, elle écoutait sagement ce que je disais tout en coupant la fin de mes phrases par des remarques assassines puis quelques mots doux comme pour me rassurer. Elle enveloppait tout ça d’un rire nerveux assez agaçant sauf que moi j’avais pas trop envie de rire. La main crispée sur le bureau, elle regardait souvent ailleurs mais avec son maquillage outrancier elle arrivait toujours à capter mon attention. Ça lui donnait un air un peu théâtral, le genre qui donne vie à des scènes tout à fait banales comparé à mes discours précis et monocordes, le genre qui te donne l’impression qu’a cet instant ta vie est superbement sexy.

Oui sexy, ça lui allait bien, je sais pas si c’était naturel mais ses poses la rendaient sexy.

xfghdfyukfj;fuil

Elle était habillée tout en noir, avec un long chapeau noir, un jean noir troué et puis ces lèvres rouges vifs qui te tapent dans l’œil. Ses longues jambes à demi pliées laissaient entrevoir des lambeaux de chair laiteux sans qu’on s’en rende compte et même si on la regardait on ne savait pas trop quoi faire. On savait pas si il fallait voir ou entendre.

C’était comme si son corps te parlait, comme s’il voulait te dire quelque chose et j’avais bien du mal à savoir si c’était en bien ou en mal. Alors j’insistais pas. Elle non plus.

Être un mec bien c’est comme un œuvre d’art en fait, c’est beau mais inutile.
Être un mec bien n’aide pas à tomber amoureux de vous.

Laisser un commentaire

