Nous nous quitâmes…

Toutes sont restées dans ma tête. Je fais appel à mes souvenirs de temps en temps et selon la femme, seuls les bons souvenirs et ma haute image d’Elle subsistent ou bien tout le contraire.

Featured image

Il y en a pour qui ce fut évident dès la première seconde où je les ai connu, que ça ne changerait jamais; quels que soient les aléas de la vie sur nos relations. Et d’autres pour lesquelles le doute a toujours survécu, m’aidant à me y mettre fin, tard parfois mais jamais trop tard.

Il en est une toute particulière qui est en dehors de tous ces groupes. Une seule qui me manque aujourd’hui.

Je ne veux pas vieillir pour ne pas perdre tous ceux que j’aime.

Laisser un commentaire

