Appeler un serrurier. Lui dire qu’on a perdu la clé du succès.

Lundi : Comme chaque jour, Je l’envahis de mon amour, je lui dis que je l’aime, la veux pour la vie, sans jamais demander en retour… J’ai compris et respecte sa pudeur, mais moi j’ai besoin de lui dire, de l’extérioriser, c’est tellement bon le partage…

Mardi : La méthode infaillible du parfait j’m’en foutiste : je m’applique pas. Je m’implique pas. Je m’explique pas.

Mercredi : En 2014, je me demandais s’il ne fallait pas arrêter. Et puis j’avais reporté à 2015 en expliquant que j’avais encore des choses à raconter. Et aujourd’hui ? Je ne sais toujours pas. J’ai de moins en moins de servitude volontaire à l’égard de cet édito. Nous verrons si j’écris dans les semaines a venir.

largecookiJeudi : « Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité. » Bertolt Brecht, Sinon Jeudi, c’est Génépi !

Vendredi : Une série d’échange verbal me fait parler successivement de finance, de restauration, de sport, de sextoy connecté, de génépi… Une journée longue et tellement instructive sur comment écouter les autres. Et le soir, lecture, apéro, et choisir ses prochaines destinations de road trip.

Samedi :  Déjeuner chez Marguerite restaurant Bocuse. Toujours aussi bon. Le menu, peu copieux mais savoureux. Lyonnais, je vous le recommande.
 
Dimanche : Direction la patinoire de Charlemagne pour voir les hockeyeurs lyonnais sur la glace dans un public définitivement supporter et très chaleureux . L’équipe a été grande. Standing ovation finale et sourires sur les lèvres à la sortie.
Laisser un commentaire

