Briefing dans 5 minutes !

Jeudi, c’est réunion dans une salle étroite aligné contre un mur tel des prisonniers, des futurs fusillés par des regards en coin, le jugement, surtout des préjugés, des clichés, des aprioris, des tensions, bref les méthodes ont changé mais pas les hommes, j’ai ma préference pour passer mon Jeudi dans un jardin asiatique sous un toit végétal, des hamacs, des plans d’eau, une atmosphère de paisible et calme sérénité, un calme que seul les oiseaux pourraient perturbé,ou encore un jeudi dynamique, une grande descente de VTT dans la forêt, au milieu des glands et des mousses.

Sinon j’ai un peu trop mal au cul sur cette chaise en bois.

il parle, parle sincèrement, franchement, sans détour, il diffuse de l’information importante pour l’avenir de notre service et de nos méthodes de travail, j’aime l’évolution, les « upgrade ». Cette capacité à se remettre en cause, en question à des fins honorables d’être meilleur.

Malgré tout mon professionnalisme et mon envie d’être acteur dans mon univers, il m’est impossible de lacher ce stylo et ce bloc de papier pour coucher les idées…je pense à Elle et puis à ElleS. Mon Community Manager qui me regarde, je dis ‘oui’ par un hochement de tête, et la réunion continu…

Laisser un commentaire

