Je suis tellement à l’ouest en ce moment que j’ai l’impression de vivre en Bretagne.

Lundi :   J’aime ces moments suspendus où j’arrête tout et me recentre sur l’essentiel, introspective &  la glandouille générale.

Mardi : Je commence le ménage dans un lieu où je dois passer l’aspirateur, la serpillère, nettoyer les vitres et virer tous les acariens et autres parasites… etc. Allégorie.

Mercredi : Une soirée, un concert, Lindsey Stirling.

apéroJeudi : Faire découvrir un bon petit bar à bière à une personne est toujours un double bonheur : celui du partage, celui de plaisir généré.

Vendredi : J’adore ce genre de rendez-vous caché en pleine après-midi. On parle peu mais bien des choses de la vie. On pose nos envies, nos ambitions et nos rêves. Nous étions trois, cela ne sortira pas d’entre nous.

Samedi : Réflexion : déjeuner avec trois personnes avec lesquelles cela me faisait vraiment plaisir de déjeuner me permet de ne pas avoir de coup de barre, me donne une énergie de dingue pour l’après midi et l’envie de recommencer.

Dimanche : « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » Félix Leclerc

Laisser un commentaire

