˙ǝpuoɯ np uoısıʌ ǝɹʇou ɹǝƃuɐɥɔ suoʌnod snou

Le 11 septembre 2001, je me souviens exactement ce que j’ai fait comme la plupart d’entre nous.

Bien des choses ont changé. Les treize années qui sont les plus importantes d’une vie d’un homme dans la normale, rien d’extraordinaire, rien de transcendant, acheter un voiture, ne pas faire d’enfants, casser cette voiture, évoluer professionnellement, rencontrer de plus en plus de personne, perdre la timidité, faire du sport, être toujours pressée, se saouler avec ses amies, pleurer devant son miroir, se disputer, ne plus avoir envie de rentrer, sortir de plus en plus avec elle, rire, reprendre le job, voir partir des gens, compter ses premiers cheveux blancs…. Recommencer.

32735710931

J’ai fait beaucoup de choses depuis ce 11 septembre 2001, sauf une. Je regardais les tours s’effondraient dans le salon de mes parents. Et je me disais que je rêvais depuis toujours de partir à New-York. Je n’y suis jamais allée.

2 réflexions sur “˙ǝpuoɯ np uoısıʌ ǝɹʇou ɹǝƃuɐɥɔ suoʌnod snou

  1. Et pourtant le fait de se rendre à l’endroit où s’élevaient les deux tours nous fait ressentir tout un tas de choses que nous n’avons jamais ressentie auparavant. Un lieu vraiment chargé d’émotions qui nous laisse sans voix et nous fait réfléchir.

Laisser un commentaire

