Je dors 8 heures par jour. Et 8 également la nuit.

Je regarde le skateur un peu ridicule avec son jean qui lui tombe sur les chevilles, qui se débat dans le Rhône qui vient de déborder sur le quai, je regarde le tsunami qui recouvre bientôt le skate park et tous ces analphabètes chevelus qui se noient en pépiant comme des moineaux. Seul leurs cheveux et leurs skates surnagent. Et puis je me réveille en sursaut, j’ouvre les yeux et je pose un sourire carnassier sur mon visage en pensant au doux rêve que je viens de faire. Pour vaincre l’insomnie, j’essaie de compter  les skaters morts mais ça ne marche pas vraiment. J’entends le souffle du vent sur les pont de lyon. Je compte les feuilles qui tombent des arbres, enfin le réveil. je regarde ton visage et l’émotion sur tes lèvres. les heures défilents, je file au bureau…. en longbaord.

fo

Laisser un commentaire

