Le monde est une jupe que je désire relever.

Je suis du genre « toujours », « jamais », je crois à tout ça. Je suis constant dans mes sentiments, mes attachements. J’ai une loyauté old-school qui me conduit à être très souvent déçue, très fort.

En revanche, quand j’expérimente la loyauté chez quelqu’un j’en suis d’autant plus fou de joie, je deviens à la vie à la mort.

pong

J’aime les choses singulières et les personnalités différentes, la profondeur et paradoxalement je suis amoureux de la légèreté et de la simplicité. J’aime l’évidence des attachements, des parfums et des peaux qui s’accordent tout de suite. J’aime quand les corps s’emboîtent parfaitement. Quand ils se donnent en laissant les cerveaux à l’étage animal. Mais je le garde pour l’exception. Je n’aime pas mélanger la confiture et les cochons, alors je garde le trésor en espérant que la carte sera lue un jour.

Laisser un commentaire

