Free and Wild: UCHON

Grande après-midi de glande au soleil. Sur la terrasse de cette vieille maison abandonnée, je m’adonne à une de mes activités favorites: la contemplation (la glandouille quoi !). Le terrain en escaliers, les lauriers, les chênes et les fruitiers donnent une allure de calme à cette verdure. Le chant seul des oiseaux occupe le silence de l’endroit. Quelques souffles de vent remuent l’air et les végétaux. Cette maison est authentique. Une belle cave à vin en terre, des belles voitures dans le garage. Je suis parée pour de bonne aventure. Les volets verts fermés, dans la fraicheur de la pierre qui remonte, dans les odeurs de bois, je m’endors. Les yeux clos et la respiration profonde, mon corps se repose, tête comprise. La nature est notre repère. S’endormir dans ses bras jusqu’après l’aube.

free

Laisser un commentaire

