Aujourd’hui je pensais qu’il allait faire beau mais c’est tout l’averse…

Lundi : J’ai échangé quelques mots désagréables dans les bureaux des n+1 avec un personnage connu pour passer de temps en temps ses colères sur ses collèges. Je n’ai pas tiré le premier. Il cherche la reconnaissance par l’affrontement. Je crois que j’ai été faible en lui répondant.

Mardi : Je poursuis le nettoyage de mes contacts. C’est fou comme on aime se faire parasiter parfois. Cela doit être un ego mal placé, une volonté de se faire désirer davantage.

Mercredi : Deux petit-déjeuners, un déjeuner, deux goûters. C’est l’esprit « Business Breakfast » qui commence à envahir les rendez-vous.

Jeudi : Il y a des charmes qui ne s’évanouissent jamais, comme des amours. C’est une grâce que l’existence nous accorde. C’est un moment suspendu, comme ces parenthèses enchantées que parfois nous pouvons vivre.

Vendredi : Je fais un coaching pour des techniciens en HNO. Ils sont dubitatifs sur la notion de réactivité….. Cela me fait sourire. Le principe de mon action est de rester dans l’ombre. Une fois de plus je comprends pourquoi.

Week end : Prise de décision, je prend un tournant … cet édito verra ces derniers posts cette année. d’ici là, On parlera de mes médailles et de mes revers qui n’en sont pas moins des décorations.

re

Laisser un commentaire

