En pleine dépossession de mes moyens, la durite du sentiment distingué complètement déconnectée.

Faudrait qu’à l’occasion, quand j’arriverai au bout de mes errances et que le grand cirque aura défait son chapiteau, je me fasse autopsier la tronche, méthodiquement, avec un bistouri électrique et des lunettes à infrarouge, car bien planquée dans un coin de ma tortueuse cervelle se trouve probablement une glande endocrine à inconscience dérégulatrice majeure. La conséquence, c’est que parfois je me marre comme une vieille baleine arctique, alors ce soir, sans faire payer le moindre supplément comme certains de mes confrères, moins diplômés, plus capitalistes, et légèrement ascrupuleux, le pratiqueraient, je vais tenter de m’introspectionner le bulbe en direct.

My beautiful picture

Voilà, je ne l’avais jamais dit, mais mon humeur transparente aura eu raison de ma pudeur vespérale en cette jolie soirée de décembre.



Parce que moi, faut que j’avoue un truc avant de me retrouver à promiscuité d’une stèle monolithique porteuse de mes dates de naissance et péremption taillées dans son marbre, je divague souvent, glandouille intensément, je consomme occasionnellement, un peu trop durant les soirées, et parfois victime d’allusion optique, je me fais des films en trois dimensions non homologués dans lesquels des mammouths gros comme des planètes me tourniquent autour de la bobine. J’adore mais très vite je me rends conte que l’éthanol en se diluant dans mon tissu hématopoïétique emporte une partie de ma raison dans les tréfonds de ma connerie.








Version Originale:

IMG_2538

Tout article ou image produite sous licence Complete Bullshit comme celui ci est reconnu d’inutilité publique. Tout y est ouvertement faux et scandaleusement mensonger, en général dans l’unique espoir d’en rire….

 

Laisser un commentaire

