Refuser d’être une case dans un emploi du temps.

Dimanche : Déjeuner au bois joli avec une jeune femme qui a tout d’une grande. Comme souvent, il faut juste qu’elle gagne en confiance.
L’excellence, un joli mot, pour cette jolie femme.

Lundi : Avant tout le monde et plus fortement que tout le monde, Orange annonce son passage à la 4G avec notamment une couverture à 100% de Paris. C’est une véritable révolution…. pas comme Apple…

paris

Mardi : Parfois l’opérationnel est plus malin que le manager. Parfois…Reprise d’une activité normale. En fait, non, encore une journée de calme alors bon. Gérer deux trois trucs depuis chez soi en caleçon, demeure quand même un moment de plaisir certain.

Mercredi : En mode gestion de crise : Le désespoir de l’homme moderne, qui, face au clignotement rouge de sa livebox, se roule en boule par terre en attendant et s’endort.
Rien ne peut être communiqué mais c’est du bon, du beau, du …

Jeudi : Diner chez Cocoo. Restaurant Thaï sur Lyon. Le maître des lieux  est un pur. Décoration complète, un voyage au pays, service irréprochable, sushi, maki, sashimi… tout y passe avec un cérémonial qui valorise l’instant. Courez-y, c’est magnifique.

Vendredi : Je revois une femme édifiante et dramatique…. une nouvelle fois. Une nouvelle fois, sa première question est : « Alors, ce livre, il est fini ? ». Une nouvelle fois, je réponds : « presque ». 2 ans que ce jeu dure. Mais cette fois il m’a fait prendre un kiff de malade…le suspens littéraire… Alors, je vais le finir, peut être.

Samedi :  Entre « back to work HNO » et Glandouille « in da house ». Un Samedi en pente douce.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s