Dire la certitude en hésitant…

Il suffit de rien. Parfois, les odeurs au hasard de la nuit, l’éclat d’un réverbère, une ambiance particulière, et les souvenirs que je croyais oubliés, reviennent insidieusement, ça pince mes glandes lacrymales, et mon cœur excédé se remet à penser, et j’ai pas envie.

remenber

2 réflexions sur “Dire la certitude en hésitant…

  1. Tu as à chaque fois des photos vraiment très belle , je ne sais pas si c’est les tiennes , mais en tous cas je les trouve vraiment sublime .
    Il y aura toujours une date, un mot, un regard, un film, une musique, un sourire ou quelque chose qui te feront penser à une personne particulière. Tout ce que l’on vit au quotidien avec des personnes chères restent dans notre mémoire , c’est ce qui fonde à mon sens la beauté des souvenirs .
    Je sais que c’est dur , courage …

    • Merci, mais je n’ai malheureusement pas les talents de photographes…. d’ailleurs je recherche toujours dans qu’elle domaine j’ai des talents =)
      J’ai un « pinterest » (réseau de partage de photo) avec toutes les photos que j’utilise ici et quelques autres photos.

      => http://pinterest.com/petzouille/dreaming/

      Je suis bien d’accord, les souvenirs sont des points de repère dans nos vies ( bonheur, erreur, amour, accident, échec, réussite…) on les regardent dans nos mémoires,
      on les revis, ils nous réchauffe ou nous font peur….

Laisser un commentaire

