La raison est prisonnière quand les passions se déchaînent.

Au moment de passer la porte, elle me plaque contre le mur. Je ne proteste pas trop vu que je suis plutôt pour ce qui est en train de se passer. I’m about to get lucky, C’est passionné, c’est rock, c’est un peu tendre aussi. On se regarde comme deux cons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me souviens que tout a basculé très vite. Il y avait eu, des chuchotements,
des regards. Une envie et une appréhension mêlées.
On se donne nos jeunes indécences et mes envies.

Lui obéir pour retrouver le goût de la nouveauté et de l’interdit.
Sortir de ma vie pour retrouver l’intense. Etre sa fragance qui colle à la peau.
Leur laisser toutes les audaces et ne plus rien calculer.

Je me souviens, de longues minutes de silence, souffle court.
J’ai senti sa chaleur envahir tout mon corps. J’étais possédée par
mon désir, esclave de mes pulsions. Nous n’étions qu’un.

lum

Me voila pris d’amour fou pour l’une d’entre elles, elle entre dans une collision permanente. Grande épopée de l’animalité, cette dame est une diablesse cruelle, flamboyante et baroque, se presente avec une audace sans demi-mesure, placé juste au point d’intersection de la brutalité charnelle et de la tendresse. Elle nous plonge dans un univers où nos désirs sont retournés comme des gants et où tous nos fantasmes sont lâchés.

Quand l’art singulier se conjugue au pluriel.

2 réflexions sur “La raison est prisonnière quand les passions se déchaînent.

  1. Pingback: Fruit d’un Jour. | Ca glandouille dur par ici !

  2. Contente de voir que tu es toujours là ! 🙂 toi qui m’avait dit que tu partirais de WordPress.. très beau texte comme à ton habitude.. j’espère que tout va bien pour toi .. J’espère a bientôt 😉

Laisser un commentaire

