un moment amoureux.

Quand on est amoureux, après un petit temps, on remarque ces petits signes.
Ces petites choses du quotidien qui prennent un sens particulier.
Comme les nuages pour moi maintenant.
J’ai regardé les nuages un million de fois. Je ne les ai jamais vus comme je les vois maintenant.
Et c’est à cause d’elle.

she

Au début, quand on est amoureux, on pense que cette attention aux choses durera pour tout le temps.
Peut-être.
C’est ce que j’espère.
Alors je me scrute. J’évalue ma capacité à continuer à donner du sens aux nuages.
A continuer à l’aimer pour sa joyeuse folie. A être encore libre sans la priver de ma loyauté.
A la laisser libre aussi et à apprivoiser le rythme de sa présence et de son absence.

Laisser un commentaire

