Le jour se lève et me bouscule.

Je sombrai corps et biens, quand mes yeux croisent les siens, et que dans un commun accord, son corps se soumit au mien.

Dans les plis de sa peau, je cache des baisers ardemment imprimés sur sa peau, que mon âme vibrante gardera à jamais gravé, avec mes envies, incorrigibles à jamais.

Image

Quand son odeur enveloppante s’empara de mes chairs et que mes lèvres murmurèrent des intentions charnelles, je me recroquevillai dans ses soupirs épanouis, me laissant envahir par la chaleur apaisante de son regard.

Alors que dans la pénombre, des silences s’inclinèrent face aux caprices d’une envie de grignoter. Le souvenir encore frais de sa peau coulant sur moi, eut fini d’achever ce tortueux mépris d’amour qui subsistait toujours en moi.

Le jour se lève et me bouscule….

Laisser un commentaire

