?? Tu veux un chocolat ? ??

Le chocolat est bon. Objectivement, il a le goût aigre du vrai chocolat… et dans une tasse spéciale…, cela rend le moment délicat… et elle le prépare à sa façon. Et elle m’a regardé avec un telle sourire quand elle m’a fait remarqué que t’as vu…? ça la tasse Ti…..

Alors oui. Bien sûr. je prendrai son petit chocolat. Juste parce que c’est elle qui la fait. Juste parce que c’est un moment en plus qui s’offre à moi, à Nous.

C’est stupide. C’est immature de s’accrocher à des détails de ce genre. j’y suis toujours sensible. Toujours. Malgré qu’on ne fait pas une vie au travers des détails si instables…

Mais ces moments sont ineffables et me sont nécessaires.

Chocolat

On pourrait s’acharner sur la qualité du chocolat…J’ai moi-même aucune expérience en matière de Cacao au lait, je pense qu’il y a mille façon de faire un chocolat meilleur, surement. Mais peut-être qu’elle ne l’aimerait pas comme ça, et de toute façon, je suis trop envouté par l’odeur et son sourire pour dire quoi que ce soit. 

Alors je lui laisse son moment à elle… et je me laisse faire, quand elle me prépare tout entier son délicat Chocolat. Savamment dosé parce qu’elle a l’habitude maintenant.

Et juste ça… juste qu’elle me prépare ma dose… c’est tellement bon que je ne changerai ça pour rien. 

 

Un Chocolat peut être tellement bon des fois. 

La marque?

Laisse tomber. On s’en fout.

 

Laisser un commentaire

