Dingue !

6 jours sans reprendre mon souffle. La tête sous l’eau.

 Aucune logique, tout en accéléré, du grand n’importe quoi, accumuler les situations improbables, languir, plonger, trahir, prendre une gifle, se prendre une vérité en pleine face.  Se sentir le roi du monde et une petite merde en 5 secondes.  Et cette envie qui serre qui compresse qui  empêche de respirer, ses palpitations qui  enlévent toute assurance. Se sentir fragile et invincible. Tout et rien à la fois. Léviter, se regarder parler, toucher ses cheveux sans cesse.

29066591133

 J’ai entendu. J’ai compris.

Désir intense, douloureux, elle m’a fait faire des choses terriblement belles, elle m’a donnée la force d’aller au-delà de mon amour propre, de mes capacités physiques ou intellectuelles, elle m’a fait affronter le danger, le qu’en dira-t-on, elle  m’a bouleversée, renversée, fait jouir d’un simple café prit à la sauvette, elle m’a fait faire des kilomètres, braver des montagnes de complications et risquer de tout perdre.

J’aime être dans ce rôle.

Il n’y a pas de destin ni de fidélité,
Mais des corps qui s’attirent.
Sans nul attachement et surtout sans pitié,
On joue et on se déchire.

L’Amour, l’Amour M. Houellebecq

 

 

Laisser un commentaire

