Discr??te:

Vérifier les SmS sur mon blackberry.

Quelle idée de croire que cela fera venir sa réponse plus vite ?

Et dire que je me moque des personnes qui siègent prêt de leur messagerie pour la réception d’un mail ou encore qui assaillent en rafale les boutons d’un ascenseur de leur index. Excité, j’y crois à cette bonne surprise. Mieux encore, je l’attends. Je sais qu’elle va venir. Les yeux plissés par la malice et le sourire en coin. Je sens déjà qu’elle va dire oui.

 

Ldhbvlirm

Elle a son regard sur les choses, sa capacité de raisonnement, sa sensibilité, son style aussi. Je ne cherche pas le cliché, je n’évoque déjà plus le genre mais la personne.  Car elle est loin d’être une simple « fille ».

Un œil avant tout, brûlant de passions plurielles, d’énergie et d’envie d’évasion. Un regard juste sur les choses. Des sourcils qui se froncent quand elle se révolte, des paupières qui s’alourdissent sous le poids du travail, des cils qui battent quand elle minaude. Des mots qui visent juste, font mouche souvent et touchent parfois.

 

Laisser un commentaire

