Le Longboard:

Les beaux jours reviennent, et les dernières nouveautés suivent, un mec bath’ (Mathias) me relance pour la licence, mais j’ai pas encore ma planche…

 Ma quête à la bonne planche est abstraite, une Tan Tien ou rien, mais je prendrais bien n’importe quoi…

Un pur néophyte, je suis !

 Entre le Job, la damoiselle, les nocturnes de film et de livre, la baise ou baisse 

du taux de sang par litre d’apéro. Voila le tableau fraichement peint.

Du temps, de l’argent…mais surtout une planche montée.

Beaucoup de fun, de délire, de parti pris et de Kéké (mec trop malin, mais qui urine encore sa bière sur ces Vans©). 

47991552249778812_bpsytbbq_f

il faut choisir soit être dans le cliché soit dans la vague commune, je m’explique:

Il est de plus en plus délicat de garder un pied dans le monde des « citadins blasés » et un autre dans celui des « fanatiques du skate extravertie ». L’anfractuosité (cavité profonde irrégulière) est majeure et malgré la facilitation de l’accès au savoir, à la connaissance, il est indispensable de faire un choix et de se positionner clairement au risque d’être exclu de l’un ou de l’autre de ces systèmes de pensée (se radicaliser). Ne désirant pas être un irréductible rebelle qui serais régulièrement mis au ban comme un hérétique pour pratique intempestive de longboard présupposé infamant car peu commun, marginal. Pour casser les codes il faut la volonté de se singulariser, de s’affranchir de la respectabilité, des attendus sociaux et comportementaux. S’incarner en libre acteur du quotidien… Être écartelé et brûlé à l’autel des vanités, live & let die.  

 

Winter Night Longboard from Juan Rayos on Vimeo.

Laisser un commentaire

