Something more.

 

Pourquoi j’ai accepté cette rencontre ? Je ne sais pas. J’ai toujours bien aimé cette jeune femme. Envie d’en savoir plus sans doute. Elle est jolie, sympa. J’aime son style. Nous avons passé quelques petites heures ensemble,  heures sans importance aux yeux de l’Histoire, une parenthèse agréable pour moi. J’aime bien l’idée qu’on peut faire des choses pour rien, par curiosité, et découvrir. Je lui souhaite du bonheur, et lui confirme que ses sourires resteront en mémoire comme de bons souvenirs ! 

 

Auto-Déclaré femme indépendante ! Rien que ça et vous avez compris. Un style aux petits oignons, des scènes de vie à peine romancées, des plongées dans l’absurde toutes les trois phrases, et en fond musical une symphonie profonde, les aventures de madamoiselle, sa vie de femme de bureau désastreusement drôle, ses galères  sérieuses, ses phobies, ses envies de rire , etc. Madamoiselle, c’est de l’acide trempé sous une robe légère, image qui ne veut rien dire mais qui sonne bien à mes oreilles. Je ne suis pas étonné de la réussite de ses actions,  Il ne lui manque pas grand chose pour être heureuse ; en attendant que ça arrive je me régale de ses frustrations.

 

Et donc, ma petite voix me suggère d’enrichir mon sourire avec celui de momo.

Laisser un commentaire

