Toulouse et moi : émoi.

81c7ab3db03bb038f3eefbbf6e830826

 Lundi: Un tramway pour st Exupérie, un passage au douane, un café, une heure d’avion. Le soleil monte, nous aussi, mais dans le vaste batiment ou se déroule notre formation. Je suis accompagné de deux mecs bath’ , nous avons tout l’avenir devant nous.

 

Mardi: J’enchaine des rencontres et des conférences étonnantes et plaisantes. C’est une affaire qui roule bien. Dans le bon sens, dans la bonne dynamique… tout n’est pas parfait, mais chacun y met du sien et se donne du mal.   Merci Cisco©, nous sommes les VIP. Ceux et celles qui n’y arrivent pas sortiront à un moment ou un autre. 

58788463d3001cf2d4dbf46387327d7c

Le soir, dans les beaux quartiers toulousains, nous causons, buvons, nous jouons, jouissons de plaisir s… euh simple. Comme d’habitude, nous ne sommes pas sérieux. Trop en vie pour ça.

 

Mercredi: Deux journées en une, le jour et la nuit. L’homme est rond, l’homme est bon, l’homme est en construction, pierre après pierre…Je ne vous donnerai pas le thème, je ne vous donnerai aucune information, comme d’habitude nous allons bosser dans le silence. 

 

 

 

Jeudi: Déjeuner avec une des femmes les plus techniques. Elle est méfiante mais souriante. Je ne demande toujours rien. Je donne. C’est un vrai bonheur, la générosité. 24h corporate à ne pas être corporate. Un dégazage de fin de journée salutaire et plaisant. 

 

 

 

 

 

 Vendredi: L’agressivité de Toulouse me stimule. Complètement à contre temps et au ralenti au début de mon séjour, j’ai maintenant retrouvé les automatismes, ma vitesse d’exécution et toute la haine nécessaire. C’est une ville bizarre ou je suis capable de donner un sourire, un bonjour, un regard, à une inconnue un jour et tuer un homme pour une place au « Rio Loco » ou dans bus le lendemain. La seule constante devient la passion, destructrice ou créatrice. Elle vous consume si vous êtes trop sensible, vous n’avez pas d’autre alternative que la fuite.

 

Avion, « request to take off ».

 

Laisser un commentaire

