Tegan and Sara : 2 femmes,1 style.

Inutile de tergiverser, j’ai pris une vraie bonne claque, entraîné bien malgré moi dans un univers étrange et enchanté, comme si Alice m’aspirait avec elle dans la matrice. J’écoute en boucle « Tegan & Sara » que je trouve géniale et les albums s’enchaînent avec fluidité et émotion.

 

 

 

Touché par ces voix (je vous laisse déterminer les influences sous jacentes présentes), je vous conseille d’y aller d’une traite, comme si vous pénétriez dans une forêt à l’aspect menaçant mais qui au final regorgerait de cascades chatoyantes et de champs de fleurs sauvages.

Terriblement bluffante, Sara m’a ensorcelé.

 

Link:

http://www.youtube.com/user/teganandsaramusic

http://itunes.apple.com/fr/artist/tegan-and-sara/id3204427

Laisser un commentaire

