Heavy/Metalcore

Les seigneurs du pain:

Heavy_metal_baby_by_imp3rium

Voila un homme sage, mais très immature, il rigole, me fais rire…un bon guign… mais entre deux ricanements, un paquet de M&M’s dérobé & dévoré…il me dévoile son coté sombre, noir, et dur. « Je suis un Métalleux » m’as t-il avoué tout bas, pour pas flinguer son avenir professionnel, et finir avec un RSA pour boire des « amsterdam 8,4%.

Enfin pour les néophytes…quelques explications.

Comme je le dit toujours pour la musique; Je n’ai jamais eu une approche intellectuelle de la musique, elle est toujours pour moi un abandon au coeur et aux souvenirs d’une époque ou d’une personnes…. Ici quelques parties m’intéressent, malgré un style sans équivoque, les rythmiques sont « fraiches » pour du métal. Enfin je dirai du heavy/metalcore.

vous pouvez écouter les  songs:

http://www.myspace.com/painlords

on sens bien que le groupe a été nourrit de Metallica, Nirvana, Scorpions, Maiden, Accept dès l’époque du biberon…

Ca change un peu du ton habituellement plus … calme que d’autres vidéos de metal…

 

Groupe: Pain Lords

 

Bref, ça ne sert à rien de donner son avis, seul chacun peut se faire le sien, donc à toi de voir…..mais je ne suis pas très cuir et clous.

Un album serait dans les tuyaux d’après un musicos du groupe, avec des projets de scène…et leur avenir reste à écrire.

A demain Sancho ! 

 

Laisser un commentaire

