Le Grand Webze


Hello, les grand webzeurs,

« je parle de » @vinvin, @JCfrog, Fran??ois Rollin @FlorencePorcel… J’ai pas les stat de l’audimats ou autre information concr??te concernant la popularit?? de cette ????mission. Je parle du « grand webze » (http://www.legrandwebze.com/) qui??se diffuse sur la Tv (et sur le web, streamcast de l?????mission ) oui ils ont espoirs de r??concilier le monde fou et sans limite que le web repr??sente et la Tv tel une vielle femme, On??reuse et pleine de r??gle.

Un d??fi relev??, dont le r??sultat n’est pas totalement rat??, on d??couvre des talents, on rigole un peu, et on peux m??me interagir en temps r??el sur l’??mission (twitter: @LeGrandWebze ). On remarque que le d??roulement du tournage se fait de mani??re fluide, mais heureusement, rien de comparable avec un divertissement ou un documentaire classique ?? la sauce TF1 ou M6.

Je critiquerai le certain manque de pub autour de ce fabuleux concept, regardant rarement la Tv, je parlerai uniquement pour le Web, mais l??cher vous ! Pourrissez nos timelines avec la date de diffusion…..je ne sais pas, je ne sais plus… faite vous conna??tre, hurlez, faite vous un clip officiel copyleft avec le style intergalactique et la divine alacrit?? de JCfrog….

Vous avez les ingr??dients, la recette, la bonne sauce pour le m??lange, le resto 4 ??toiles, et le couvert est gratuit, il vous manque quoi ?

P.S.: J’ai tagg?? des pseudos qui m’ont marqu?? lors du premier ??pisode…..donc rien de personnel, ni de cibl?? pour ou contre quelqu’un…. Bisous…

Bon tournage.

Laisser un commentaire

