V??lo’v Lyon…

La chaleur est aussi rare en France que la nourriture en Afrique, et c’est pourquoi j’ai voulu en profiter en enfourchant mon vélo (Vélo’v), afin de respirer les gaz des pots d’échappements Loynnais à plein poumons tout en évitant – jeu fort amusant – toutes les déjections animales de la faune urbaine, un parcours périlleux teinté de marron, de vert ou de blanc, selon la nature des excréments.

Lovevelojp

Malgré les pistes cyclables offertes à nos 2 roues, pédaler devient un vrai stage de survie, et là, le jeu devient moins amusant. J’ai du me chier dessus au moins 5 fois sur mon trajet, et, sur mon corps, la merde abondait plus que la sueur après ce moment intense d’activité sportive.

         Vous comprendrez que, assoiffé après tant d’efforts, je me réconforte auprès d’un kir, véritable trophée aux allures de potion magique qui enjolive nos nez en lui donnant c’est légère teinte rosée, ultime touche de virilité en ces temps unisexes.

C’est d’ailleurs en me resservant un verre que je vous quitte…

 

2 réflexions sur “V??lo’v Lyon…

  1. "J’ai du me chier dessus au moins 5 fois sur mon trajet, et, sur mon corps, la merde abondait plus que la sueur apr??s ce moment intense d’activit?? sportive." C’est moi ou tu t’insultes litt??ralement de grosse merde ?"c’est l??g??re teinte ros??e, ultime touche de virilit?? en ces temps unisexes" outre la monstrueuse faute d’orthographe, o?? es ce que tu as vu que le rose c’??tait viril spez de tapette !utilisant moi m??me les pistes cyclable de Lyon, je sais pas dans quel campagne tu es all?? te fourrer mais j’assure aux lecteurs de cette news pourave que la ville EST CLEAN !

Laisser un commentaire

