Sur l’autobiroute A6

L’autoroute en 206 HDi c’est génial !

Suivre une 307 HDi de nuit, sous la pluie, c’est difficile ! 

 

Mais esquiver un douanier, c’est pas courant, posté discrètement à la sortie du péage, 

ne l’ayant pas vu, comme à mon habitude, je tire les 4000 tours/min pour..

….m’amuser tout simplement. 

(je suis plutôt le gars réglo au volant, Lydie ***** pourrai témoigner de la rigueur

au « code de la biroute© » dans ma conduite!) 

Si si, pas une seule infraction de notée, pas un seul PV et mes 12 points au permis ! 

 

 

 

 

Le douanier a entendu mon 1.4 litres ronfler comme Lydie  ******en sommeil profond ! 

Je l’ai vu me siffler avec un vigoureux geste du bras. 

Mais mon turbo sifflais plus fort que lui ! 

Je me suis dit qu’ils me choperont à la sortie de l’autoroute, mais fort heureusement, 

je n’ai pas fait de mauvaise rencontre à la sortie …Ouf…

Un petit mot pour une blogueuse qui m’envoie du rêve dans ses écrits de films, de poème, de blabla épatant, des voyages racontés qui me donne envie de partir à l’aventure avec elle…..et j’ai pas encore tous lu…..

http://childmary.posterous.com/

 

 

Laisser un commentaire

