La bi??re !

La philosophie et la bière c’est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde.

 

 

La consommation de bière avec modération peut réduire les risques de diabète et d’hypertension, et même aider à perdre du poids, selon une récente étude réalisée par des médecins espagnols (étude sérieuse). En fait, la bière contient de l’acide folique, des vitamines, du fer et du calcium, qui ont des effets protecteurs pour le système cardiovasculaire, et a les mêmes effets positifs pour la santé que ceux attribués au vin en quantité modérée, expliquent les scientifiques.

 

Les Kellog’s Kronenbourg 1664 vs. Miel Pops Kronenbourg ’64.

 

L’étude a été menée conjointement par l’université de Barcelone, la Hospital Clinic de Barcelone et l’Institut de santé Carlos III de Madrid. Les Dr Estruch et Lamuela ont étudié 1.249 hommes et femmes de plus de 57 ans, et ont observé que ceux qui boivent des faibles quantités de bière de manière régulière avaient moins de risques de souffrir de diabète et d’hypertension et avaient moins de graisse corporelle, rapporte Richard Alleyne, journaliste scientifique du Telegraph britannique. Les chercheurs recommandent la consommation de bière (jusqu’à une pinte par jour) combinée à de l’exercice physique et à un régime méditerranéen riche en poissons, fruits, légumes et huile d’olive. 

 

Le docteur Ramon Estruch, co-auteur de l’étude, explique:

 

«La consommation modérée de bière est associée à des bénéfices nutritionnels et pour la santé. Elle n’est pas forcement associée à un gain de poids, car la bière ne contient pas de matière grasse et n’est pas très calorique.»

 

hey, bien fraiche !

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s