ELLES

sont délicieuses, ouia j’aime les Femmes !

 

J’ai laissé l’enivrante, que dis-je, l’ensorcelante Roukmoute à son sommeil.

Je réponds à sa question sur mes amours sur un bout de papier que je lui ai posté :

 

Ce matin, en arrivant à la gare un homme en âge d’être mon grand père shootait avec conviction dans une canette de bière. Il la poussait, et repoussait tel un Platini.

Il était dix heures du matin, la gare Part Dieu était une vieille carcasse.

 

Je rangeais mon LG (ouia, je n’ai pas encore mon BlackBerry), un air de Gainsbourg en tête.

Un vieux livre (F.Sagan) cornu et mal odorant, les pages jaunies par le temps et certainement par ma maladresse du bol de lactose/céréal matinal…  coincée entre l’iPad et le 2ominutes, je m’engageais pour traverser la rue quand une jeune femme sortit du parking souterrain en me souriant. « Modjo ! ».

Jean, T-shirt de Bouddha et basket basse, l’oeil souriant mais peu réveillé, barbe naissante, une caricature de péteux, je rends son sourire à cette jolie ….cougar.

Et puis, il y a eu ce parfum qui vole. 

 


 

Un parfum, c’est un souvenir et une promesse.

Il y a des femmes du passé avec lesquelles il n’y a pas forcement eu d’histoire qui ont eu cet art subtil de modifier ma trajectoire par un simple détail.

Je suis tombé amoureux pour un sourire, pour un port de tête, pour un creux dans les reins, pour un parfum en harmonie avec une odeur de peau, pour le galbe d’un sein, pour un mot griffonné sur une carte, pour une photo, pour une sensualité particulière,… Que cela ait duré ou non, que cela ait été vécu ou non, je suis attaché à ces femmes. Celles que j’ai aimées, un instant ou un peu plus, je les aimerai toujours.

Je suis riche de ces amours.

En montant dans le tramway bondé de la rive droite, j’ai repensé à tous ces journée de glandouille royal… demain, c’est fini !

 

En attendant la reprise,donc demain, j’ai mal au crâne + pieds en feu + foie qui saigne = lendemain de soirée OU sortie du cours de boxe.

 

 

 

« It was fun, but it’s over » [celle là, elle n’est pas de moi, hein !   😉  ]

 

Laisser un commentaire

