To Lose a Girl !

Proprement, ne soyez pas égoiste.

Ma Roukmoute, la tête dans les mains, me lance : 

269901_10150266502114105_590324104_7102498_6748553_n

– Comment tu fais pour larguer ?

– Je ne largue pas, je me fais larguer.

– Hein ?

– Je laisse la femme me larguer.

– Pourquoi ?

– Parce que je préfère. Je préfère gérer l’orgueil de l’autre que le mien. Mon ego ne souffre pas en l’état, puisque je suis d’accord.

– Mais cela peut être long ?

– Alors, je mets un peu de distance, je donne un peu moins de temps.

– Mais si tu devais absolument larguer, tu ferais comment ?

– Je dirais sans doute : « je ne t’aime plus, c’est comme ça ».

– Cela a l’air simple.

– Pourquoi veux-tu faire compliqué. Y’a plus d’amour, y’a plus de raison.

– Amusant paradoxe.

– Oui.

– Et si tu aimes encore, mais que y’a trop de trucs qui ne te plaisent pas ou plus chez l’autre ?

– Alors c’est un problème d’ego pas d’amour. D’ailleurs, c’est à se demander s’il n’y a jamais eu d’amour.

– Ce n’est pas simple.

 

– C’est féminin.

 

On dira que la voix est un pur et simple montage.

 

Laisser un commentaire

