Semaine Critique:

Semaine Critique   seconde édition:

 ( je me prend pour Bedos, mais c est dimanche, c ‘est bon ?!)

 


 

Lundi : C’est toujours une joie de participer à un évènement organisé par Orange Busness Services. On n’aime pas, on adule ses moments là. Une Salle remplie de nourriture diverse et dense à dévorer sur place sous les yeux éffarés des Community Managers. Cherchez pas, j’aime ça.

 

 

 

  Mardi: Femme On MAC OS Conférence de presse pour les prix qui ne seront plus remis à Paris mais à Lyon. Avec des projets. Tellement ‘Apple-hisé’ que son banquier doit être en or. Et puis, à coté de moi, une jeune femme, les ongles rongés. Cela m’a fait de la peine pour elle. Toutes ses contradictions à gérer. Et en plus elle tweet.

 

 

 

Mercredi : Déjeuner avec un Vantard engagé. C’est toujours amusant de voir la fragilité d’un personnage public. Je ne suis pas empathique. Je constate. Il ne m’intéresse pas autant que cela, je reste froid. Mais sa problématique est intéressante. Je vais revenir vers lui avec une solution.

 

Jeudi : Pour ce seul soir, il y avait 3 soirées. Compliqué de faire un choix. Diner de Renaissance Numérique. J’aime beaucoup cette association qui lutte pour défendre le net et surtout pousser nos gouvernants à faire en sorte qu’il n’y ait plus de fracture numérique. Donc pas de Soirée Pétanque avec Orange.

 

Vendredi : Vernissage d’un inconnu. J’ai juste servi de cavalier. Des photos. Une ambiance de jazz manouche. J’adore l’ambiance qui se dégage de ce genre de moment. 60% de femmes.

 

Samedi : Permanence Professionnel…sous trop de soleil.

 

Dimanche : J’hésite à lâcher mon Ipad et à sortir de mon hamac, pour lire le SmS qui a fait vociférer mon ‘No-iPhone’, il y a déjà 20 minutes… c’était Danifilt

 

Laisser un commentaire

