Le plaisir ??go??ste.

Avoir sa dose !

Dans une position ….empreinte de fatigue et de légère ivresse, je fini mon café digestif….le café….

Hamac-ticket-to-the-moon_02

Je désire évoquer un plaisir personnel, matinal, et régulier, ce moment qu’on attend depuis que nos yeux se sont ouverts au reveil. Même si le geste préparatif est identique à chaque fois, il n’est pas rédhibitoire (oui, il y a bien un ‘h’), il nous procure une satisfaction sans difficulté. Ce café religieusement savouré de sa petite mousse flottante, jusqu’au fond de la tasse ou repose le sucre généreusement dosé.

Coffe_of_love_by_myfrosch

Ce produit est le pétrole de notre esprit, il nous offre notre premier sourire à la première gorgée. Le plaisir éprouvé est encore plus grand quand l’odeur envahie la cuisine, et que les croissants sont bien Cocholatés =]

Lorsque que les conditions météorologiques le permettent, ce liquide opaque se savoure au balcon, ou la douce brise matinale et les premiers rayons de soleil frappent notre visage, les yeux fermés, le voyage peux commencer….euh la c’est privé xD …. Lors de l atterrissage, on se rend compte que le temps nous manque, on sacrifie donc la fin du café en une ultime gorgée, qui évidemment est bien trop chaude, et l oesophage nous brule tel une punition. Mais la encore ça valais le coup !

Acid_picdump_76

Le café serre, court, sucré ou non, du Pérou ou d’Italie, seul ou accompagné, est une étincelle matinal nécessaire pour lance le moteur de la routine quotidienne, et de la bonne humeur ! Si si tester ! Osez ne pas prendre votre dose, regardez vous de 8hoo à 10hoo vous serez MOU comme un politique de gauche ou Haineux comme un politique de droite. (Moi, apolitique, oui oui !).

Starbucks_coffee_by_nightmare1703-d3ifuc5

Bon, un café?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s