Le Morvan

La nocturne du Morvan.

Un matin, confortablement enseveli dans mon duvet, une symphonie de gazouillement d’oiseau ose interrompre ma balade dans un ciel à la Tim Burton…

P050611_20


La bouche assèché tel un désert d’Afrique me fait sortir nu de mon duvet.  Symptôme d’un léger abus d’alcool…  Enfin bref, le 5 juin à 5hoo dans le Morvan, la brume blanchâtre et cotonneuse rempli la vallée, au loin les pâturages vert (jaunie par le généreux soleil). Le ciel bleu….nan turquoise ! surplombait ce merveilleux premier plan, et ce vieux et unique lampadaire, tout bancal, rajoute l’étincelle jaune venant d’une autre époque. Ce mélange de couleurs si inattendu et surtout si loin des immeubles, des camions de poubelle, et de mon crétin de voisin, me ravis, je vide un fond de bouteille d’eau, et cela me rappel aussitôt que j’ai fait la même chose avec un vieux whisky la veille, sur cette image d’alcoolique amateur, je tente de retrouver mon duvet, sans réussite, puisque une RedHead avais ça tête poser sur le même oreiller que moi lors de mon réveil…

Vive le Morvan !
Pour infos:

Media_httpwwwanemorgi_nujai

et aussi  un peu, Juste un peu de …

Media_httptourismepar_oaobd

 

Laisser un commentaire

