Anneries

Certaines personnes ( juste une personne en réalité) m’ont montré qu’il y a encore des choses qui comptent à mes yeux, cela rend encore plus difficile le fait de les voir partir… (Résilience Finit)

C’est en comptant les jours, que le premier moi s’écoule. et depuis la Con-hatitude me colle bien à la peau. (autant être, ceux pour quoi on parait!)

Voila j’active officiellement du windows de manière officieuse (les geeks comprendrons), pour cela faut vraiment en tenir une couche….voler un produit d’une si grande médiocrité…. un vrai non sens … Arf.

P030411_15

Proposer cette laisse de chien à mon voisin.

Dog-walking-gun-1

Provoquer un peu ces résidus de nazis: 

Paluch-09

oui bah c’est pas méchant…..c’est juste C**

la liste est longue et pas bien glorieuse.

 

 

Laisser un commentaire

